Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 septembre 2011

Je participe

Vous qui passez régulièrement par ici, vous le savez : je créé pas mal pour les autres, mais j'oublie assez souvent mes enfants... et moi ;o))) et LillyChouquette a eu l'initiative, la délicieuse idée (vais-je réussir à m'y tenir, telle est la question) d'un défi mensuel où chacun(e) ferait une réalisation POUR SA POMME !!! Et là je craque... Alors OUI, j'en suis, évidemment !!!

Retrouvez-nous en cliquant sur l'image...

pourmapomme

Ah, j'ai oublié : le prochain thème est l'automne, la copie est à rendre pour le 30 octobre... ça devrait le faire, non ??? Allez, j'ai déjà quelques trognons d'idées qui trottent...

Publicité
Commentaires
M
ça me plait bien cette idée de bidouille pour soi une fois par mois !!! il faut s'inscrire ?
N
Euh ça compte un accouchement ?
M
Charité bien ordonnée commence par soi-même .....<br /> Bisous
J
C'est une super idée qu'à eu Lilly, car c'est vrai que nous sommes nombreuses à toujours faire pour les autres. On va enfin pouvoir penser à notre pomme.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité