Je vous avais laissé avec la vision de la remise (pardon, mon futur atelier, lol), vide...

Aujourd'hui je l'ai RE vidée (ben vi, je m'étais installée provisoirement et mazette, j'en avais pas mal mis dedans, en fait...) et je me suis attaquée au mur qui entoure la citerne de fuel !

Parce que, si tout va bien, un monsieur vient samedi démonter la chaudière, l'embarquer, et pourquoi pas, embarquer aussi la citerne... Encore fallait-il qu'il puisse la sortir ( à 3 cm de marge, ça passe par la porte) et donc il me fallait démolir le mur...

Chantier entamé aujourd'hui car je n'allais pas demander à l'homme au coeur d'artichaud quand il rentre le soir, harassé par sa journée, de me faire ça, soyons indulgents... et que ben, je ne savais pas trop combien de temps ça allait me prendre ;o)))

Chantier terminé aujourd'hui !!! Trop forte...

 IMG_3765

Et j'ai trop mal partout... Je n'ose imaginer mon état demain matin...

 

Mais j'ai réussi, je suis trop fière de moi... Et demain, je peux rattaquer de la couture... mais sur ma table de cuisine !!!

 

Edit du lendemain... ben vi, la tête dans le coton, j'ai zappé de vous montrer la fameuse citerne sans son emballage... et puis aussi de vous mettre le lien vers l'article précédent vous montrant le fameux mur...

Et puis j'ai oublié de préciser que j'avais viré TOUS les gravats !!! Et je vous confirme : j'ai mal partout !!! les épaules toutes courbaturées, les fesses aussi... ah, ça fait du bien la masse !!! Qui a un mur à péter, que je me muscle un peu ???

 

Edit du 19/09 : chaudière partie, ça donne ceci...