Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 octobre 2011

Atelier fimo

Le 15 octobre j'étais chez ma cousine pour un atelier fimo animé par ma copine Perle Cristal...

 

Arrivée à la bourre (comment ça, comme d'habitude ??? euh... oui...) j'ai loupé les étapes réglisse et donut (mais gentiment on m'a expliqué la marche à suivre, je n'ai plus qu'à)

 

Nous avons donc confectionné un joli superbe présentoir à boucles d'oreilles, (euh, non, je rectifie, c'est ma copine qui nous les a sublimement décorés, nous n'avions "que" les gourmandises à faire et les rubans à fixer) les boucles d'oreilles et le pendentif assorti...

 IMG_3984

Je suis méga contente, l'atelier était bien animé (mais la connaissant, je n'avais aucun doute), le thème bien choisi et les trucs et astuces nombreux... Pour un prix plus que modique... (bon, moi ma participation était une couverture, que je vous dévoilerai plus tard)...

bo_gateau

 

 

Et puis j'ai craqué : j'ai offert ma paire de bo et mon pendentif à une super copine qui vient d'accoucher d'une jolie Arsinoé...

Et là, d'un coup, je suis réconciliée avec la pâte polymère, il ne me manque plus que des journées de 72 heures pour en faire ;o)))

 detail_gateau

Ne vous inquiétez pas de mon silence... Suite à cet atelier j'ai eu un énorme big gros rhume mâtiné de je ne sais quoi qui m'a couchée... Le bruit de ma brodeuse me fendait le crâne, regarder l'ordi me brûlait les yeux... Alors du coup j'ai encore plus de retard dans mes projets et en-cours... Mais je suis bientôt de retour !!!

Article programmé alors que je suis en we... à demain ;o))

Publicité
Commentaires
N
Elles sont cro belles ces BO !!!!!!!!!!!!! Na na nère !!!!!!!!!
J
Super atelier.<br /> Dommage que je soit trop loin pour y participer :(<br /> Bonne journée bisous
L
tres joli ....les rhumes sont pas bon cet année ....il m'a mise a plat pdt 1 semaine ....<br /> remet toi bien ..bisous
A
merci merci merci pour le post !!<br /> bon tu m'as pas répondu ;) je t'attends demain ou pas ??
L
j'espère que tu vas aller mieux, prends soin de toi et à bientot; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité