Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 septembre 2011

Cadeau reçu

Admirez-moi ceci :

IMG_3776

Lisveur m'a envoyé gentiment ce présent, à finitionner comme je le souhaite, pour mon anniversaire...

MERCIIII Lisveur, c'est adorable !!!

 IMG_3777

Mes filles auraient bien voulu me le piquer, mais pas de bol pour elles, c'est à mon initiale et les leurs sont différentes, chouette !!!

Je suis fan, je suis incapable de faire du point de croix manuel... chez moi, c'est la machine qui bosse !


Publicité
Commentaires
V
tu as été gatée ! bisous
G
c'est bien joli!
N
Tu as raison, bien trop long à faire le point de croix manuel !!! <br /> C'est quand ton anniversaire ?
S
tu devrais essayer !!! et tu as de la chance !!!
M
Il faut demander à Stef pour le manuel.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité