Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 septembre 2011

Foire à tout

Vous prenez deux nénettes à la peau de blonde (l'une est blonde, l'autre châtain)

Vous sortez un méga beau temps et un superbe soleil

Vous oubliez parasol, chapeau, casquette, crème solaire...

 

Vous mélangez bien le tout et vous obtenez ???

 

 

Deux écrevisses !!!

ecrevisseecrevisse

Fatiguées, rompues, mais ravies de cette belle journée où elles ont papoté, rigolé, vendu... Merci ma chère copinette de ce bon moment, même si le retour fut bien difficile ;o)))

stand_chevreuse_2

stand_chevreuse_1

stand_chevreuse_3

stand_chevreuse_4

stand_chevreuse_5

Bon, ceci dit, je n'ai pris des photos qu'au début de l'installation,  alors que nous n'avions pas fini (je  savais bien qu'après, j'oublierai de le faire, lol) mais je me suis améliorée au niveau du stand, hein ??? même que je l'ai fignolé tout bien comme il faut après, même Perle Cristal était d'avis que ce n'était pas une catastrophe !!! et c'est un compliment, parce qu'elle est exigeante, la dame ;o)

Publicité
Commentaires
A
Une superbe journée en ta compagnie !! oubli pas mes commandes hein ^^ tête de banane mdr !!!
E
Ravie que tu aies passé une bonne journée ... Bravo pour le stand c'est beaucoup mieux ... Bon les écrevisses c'est plutôt mignon .... et puis quand on a pas de tête on a des coups de soleol ;¤))
V
chouette journée alors ? tant mieux, bien contente pour toi ! bisous
N
Une belle journée donc ! Ravie que les bavoirs t'aient été utiles...
M
Dommage pour les coups de soleil, mais bravo pour le stand. Il n'y a psa de mystère si tu veux vendre il faut montrer ce que tu sais faire. Bon je m'arrête et bravo les filles.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité