Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 juillet 2012

Etui K*ndle

Depuis que j'ai eu mon Kindle Surprise à mon anniversaire (encore merci mon chéri, je suis super fan de mon jouet), je me dis qu'il lui faudrait une housse... un étui, quelque chose pour protéger, quoi !!! (bon, ok, cela ne fait jamais que deux mois et demi que j'ai mon livre numérique)

Et là, je tente un tuto glané grâce à ma copine Heliumagic... Et puis que je voulais lui faire le même pour lui offrir à son anniv (bon, ok, son anniv est passé, l'étui n'est pas fait, je suis trop nulle et en plus le tissu est prêt)

Donc je me fais le mien, pour un crash-test... 

etui_kindle_1

le dessous de la bête

etui_kindle_2

le dessus

etui_kindle_3

une fois déscratché

etui_kindle_4

ouvert (avec mon super-joujou-de-la-mort-qui-tue)

etui_kindle_5

Alors au final... ben je vais trouver un autre système pour celui de ma copine !!! Parce que les élastiques, c'est bien (encore faut-il les caler correctement et donc pas comme moi qui ai dû tout re-retourner pour tous les découdre et les recoudre au bon emplacement, hum hum hum) mais du coup les côtés ne sont pas protégés... et là, je ne trouve pas ça terrible. 

Mais qu'à cela ne tienne, j'y arriverai !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques (ou pas, d'ailleurs !!!)

 

Détails techniques : suédine noire pour l'extérieur MT Saran (ou autre, je ne sais plus lequel...), tissu gris à feuilles du Suédois, élastiques à cheveux et velcro de mon stock. Broderie Husqvarna (euh... il me semble ???) mais diminuée pour rentrer dans mon cadre... et c'est le même motif que mon sac !!! 

Publicité
Commentaires
N
très chouette !!!<br /> <br /> C'est sûr pour les coins, c'est pas top...<br /> <br /> Il faut faire des coins, comme les coins photos, nnon ?
M
le motif du tissu est très beau. Y'a plus qu'à .... mais bon , je te fais confiance.<br /> <br /> Bisous
C
Moi aussi j en ai eu un pour mon anniv, trop bien.
L
il es tsuper beau tu arrivera bien a trouver un système plus adéquat pour le maintenir je te fais confaince pour ça
G
il est très beau cet étui!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité