Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 juillet 2011

Vendée, me voilààààà

Alors comme l'an dernier, je fais ma mère indigne : j'abandonne lâchement mes filles chez ma môman, pour UN MOIS sabbatique...

Allez, l'an prochain, je lui laisse les TROIS MARMOTS !!! Si elle veut bien...

 

En attendant mon retour, d'ici quelques jours (car non, toujours pas d'internet là-bas)

  • point d'articles programmés, (bouhouhou,, j'suis à la bourre, je n'y ai pensé que trop tard...) bon, en fait, si j'ai assuré un maxxxx 
  • point de réponse à vos commentaires (d'ailleurs, mille mercis à vous qui m'écrivez, là j'ai pris du retard dans mes réponses,  alors je profite de l'occasion pour vous l'écrire : MERCIIIIIII)

 

Temps pourri (et môman qui voulait qu'on aille à la plage, ahem...) mais changement d'air...

 

A tout bientôt ;o)))

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ... profitez bien et reposes toi ....<br /> Plein de boulot à ton retour ...<br /> lol<br /> gros bisousssssssss<br /> PS: je m'occupe du fichier et je te tiens au courant.
S
Profites bien ma belle !!!!!
M
hou la honte !!!! Bon, bonne route et gros bisous aux enfants<br /> Bisous
J
Bonne vacances. Et puis tu sais ça fait du bien des fois d'être une mère indigne.<br /> bisous
F
bonnes vacances, bisous et bonne route
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité