Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 juillet 2011

Swap

J'ai participé à un swap du blog Dans mon sac de swap, dont le thème était ce coup-ci "le sac à pain". Je vous montre ici ce que j'ai reçu (je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait, car pas encore reçu)


Le sac à pain, avec des poulettes trop rigolotes

swap_sac_a_pain_sogo_1   swap_sac_a_pain_sogo_2


 

swap_sac_a_pain_sogo_3

(détail de la poche)

 

Les serviettes assorties :

swap_sac_a_pain_sogo_8

 

Les gourmandises :

swap_sac_a_pain_sogo_9

La carte :

swap_sac_a_pain_sogo_7

La surprise :

swap_sac_a_pain_sogo_4

swap_sac_a_pain_sogo_5

swap_sac_a_pain_sogo_6

avec le détail qui tue : le bouton total look avec le tissu...

 

Je peux dire que j'ai été gâtée et je suis méga contente, j'adooore les swaps !!!

Quant aux confitures, nous les emmenons en Vendée, où elles vont subir un sort (mmmmm, avec de la gâche... je salive rien que d'y penser !!!)

Publicité
Commentaires
N
super swap !!
G
Bonjour tout est bien beau tu as été gatée!!!
M
Trop chouette !!! dis-nous vite ce que tu lui prépares.<br /> Bisous
L
Bravo miss c est super chouette :) je suis ravie pour toi et j ai hâte de voir ce que tu as concocté de ton coté ;)<br /> Grosses bises a très vite ;)
S
ohhh!!!j'adore le sac !!!les poulettes c('est trop cool!!!<br /> je languis de voire ton envoi!!!! gros bisou et bonne journée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité