Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 juillet 2011

Sac de plage...

... ou de yoga !!!

 

Ma cousine ayant commencé le yoga, voudrait pour son anniversaire un sac pour y mettre ses affaires et pouvoir tout trimballer d'un coup (les deux coussins, la couverture, la serviette). D'ailleurs, je me mets bientôt à la confection de l'un des coussins et de la serviette... Alors je t'arrête tout de suite, ma chère cousine, ceci n'est pas le tissu que je t'ai réservé !!! Non, non, non, mais je suis restée dans le style asiatique pour mon crash-test.

 

sac_de_plage_asiatique

Mon chéri l'a qualifié de sac de plage, j'ai donc un objectif rempli : celui de sac de plage !!!

J'ai tenté de renforcer le fond avec de la cantonnière (je l'ai même mise en double) mais ça ne suffit pas, je pense donc passer au cran supérieur : du plastique bien rigide devrait faire l'affaire ! 

Je t'amène mon prototype jeudi, histoire de voir si ta couverture rentre dedans... et si tu y veux des modifications... en tout cas ce prototype va me servir cet été, il n'y a pas de raison que je ne profite pas aussi de mes tentatives !!!

 

Détails techniques : patron improvisation maison (mais j'ai gardé précieusement toutes mes notes ;o)), tissu asiatique Toto Tours (sujet d'un prochain article, ce magasin...) 

Publicité
Commentaires
V
Il est énooorme ce sac !!! de quoi emmener toute la maison, non ?? faut vraiment renforcer le fond alors ! le tissus est super aussi, bravo à toi
N
Sympa comme tout ! ;o)
M
Tu as raison pense un peu à toi. De plus il est grand, donc pratique quand on a une famille composée de trois diablotins auxquels il faut donner le goûter, à boire, les serviettes, les jeux etc, etc .......<br /> Très bien<br /> Bisous
L
elle a de la chance ta cousine; bzz amarie(lisveur)
S
il est grand tu peux partir longtemps !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité