... ou de yoga !!!

 

Ma cousine ayant commencé le yoga, voudrait pour son anniversaire un sac pour y mettre ses affaires et pouvoir tout trimballer d'un coup (les deux coussins, la couverture, la serviette). D'ailleurs, je me mets bientôt à la confection de l'un des coussins et de la serviette... Alors je t'arrête tout de suite, ma chère cousine, ceci n'est pas le tissu que je t'ai réservé !!! Non, non, non, mais je suis restée dans le style asiatique pour mon crash-test.

 

sac_de_plage_asiatique

Mon chéri l'a qualifié de sac de plage, j'ai donc un objectif rempli : celui de sac de plage !!!

J'ai tenté de renforcer le fond avec de la cantonnière (je l'ai même mise en double) mais ça ne suffit pas, je pense donc passer au cran supérieur : du plastique bien rigide devrait faire l'affaire ! 

Je t'amène mon prototype jeudi, histoire de voir si ta couverture rentre dedans... et si tu y veux des modifications... en tout cas ce prototype va me servir cet été, il n'y a pas de raison que je ne profite pas aussi de mes tentatives !!!

 

Détails techniques : patron improvisation maison (mais j'ai gardé précieusement toutes mes notes ;o)), tissu asiatique Toto Tours (sujet d'un prochain article, ce magasin...)