Après le mannequin, je me suis attelée à la réalisation d'une Robe de Sally... LA Robe de Sally, pas du tout conforme au film... mais bon, ma fille était contente, la maîtresse était contente, je n'étais pas contente... c'est le principal !!

et comme une gourde, j'avais oublié de faire les photos avant la livraison... Alors aujourd'hui, après le spectacle, ma fille est allée remettre la robe que je puisse faire les photos, nom d'un p'tit bonhomme !!!

Alors nouvelle lubie de la miss : elle hurle ouistitiiiiiii et pose bras et jambes écartées, sinon elle trouve ça trop nul... Bon, ben, pour la dignité et la féminité, on repassera ;o))) Jerigole en pensant à la tête qu'elle fera d'ici quelques années en voyant les photos, hin hin hin (rire sadique et hautement satisfait)

robe_sally

robe_sally_dos

robe_sally_maquillage

détail du maquillage, que mister Larsouille, découvrant sa frangine sous un nouveau jour n'a pas voulu la laisser s'approcher de lui... du genre : "non mais c'est qui c'te folle, j' la connais pas, moi "

 

Détails techniques : robe bidouille complète... morceaux de tissus d'ameublement fournis par l'école, superposés à l'arrache...