Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
8 juillet 2011

Mac Toutou #2

Chopé sur un blog en anglais, je voulais absooooolument réaliser le fameux petit chien écossais... mais là, stoppée net en cours de route pour cause de dodo, je me suis découragée (cf article précédent)...

Mais d'un coup, bien calée dans mon lit douillet :  tilt !!!! Et si j'utilisais ma machine à broder, hein ??? je m'enquiquinerais moins... Quitte à le faire moins en relief, tant pis... Du coup au matin, zou, sur l'ordi, je récupère le motif du contour, je vectorise, je numérise, je génère les points... j'ouvre ma forme pour pouvoir retourner la bestiole, la rembourrer et la referme ensuite...

Et vroum dans la machine à broder et hop là !!!!

scottish_1

insertion d'un ruban pour accrocher et là, tilt : ça peut faire le collier !!!

scottish_2

rigolo, non ??

 

scottish_3

une fois rembourré et fermé

(euh, si vous optez pour le collier, il faut le mettre en position AVANT de rembourrer ;o)))

scottish_4

et avec ajout d'un collier car je le trouve terrible ainsi...

on peut même mettre une médaille !!!


Maintenant, il ne me reste plus qu'à le réduire pour le faire en porte-clés !!! Je l'aime bien, ce petit toutou, et vous ???

 

Je suis contente de moi, d'un gros échec en perspective (parce que ce Mac Toutou fut fini bien avant son équivalent verdâtre !) j'ai fait un truc que je trouve sympa...

Détails techniques : numérisation perso, velours de coton gris chiné de chez Butinette, ruban vichy La Foir'fouille. 

Publicité
Commentaires
N
Excellent !! Le coup du collier, c'est super et très simple à mettre en oeuvre
G
il est mignon comme tout pourrais t'on recevoir le fichier je brode en pes si tu veux bien?
L
trop craquant
L
sympa j adore<br /> j'en ai fait un aussi il y a qques temps ^^<br /> http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/06/03/21306647.html<br /> grosses bises
C
il est chou .... <br /> J'aime bien .. moi qui n'arrive toujours pas à numériser je suis jalouse lol !!!!<br /> bravo à toi
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité