Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
7 juillet 2011

Mac Toutou

D'abord vu sur le blog de Stef et sa belette, j'ai suivi le lien pour trouver le patron de la petite bête à poils... Après une soirée de couture manuelle devant la télé, je me suis découragée... Je n'aime pas la couture manuelle !!! Mais je le voulais en petit format, et à la machine je n'y arrivais pas...

 

Deux jours plus tard, le temps de digérer ma déception et d'avoir envie de m'y remettre...

 

Un petit scottish tout vert... qui tient dans la main et ne risque pas de mordre ;o))

scottish_vert_0

scottish_vert_1

que j'ai oublié de lui mettre un bidule pour l'accrocher...Mais j'aime bien le rendu final, même si j'ai horreur de mes coutures manuelles... Beuâârk elles sont moches !!!

 

Détails techniques : tissu vert de Caréfil à Olivet, patron en anglais... j'ai la flemme de retrouver le lien, là tout de suite, mais si vous le voulez, je le chercherai... 

Publicité
Commentaires
N
Tu t'es pas si mal débrouillée !!! Rajoute un petit collier qui tranche pour le fixer en porte-clé ?
F
trop mignon ton p'tit toutou !!!<br /> au moins celui-là est gentil ! lol<br /> celui de ma belle soeur c'est une terreur !!!!<br /> biz
B
sympa,rigolo et petit, pas mal du tout, j'aime bien<br /> bonne continuation<br /> Brigitte
G
il est mignon comme tout je l'adore!!!
C
tout petit, tout mimi, bravo pour ta persévérance !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité