Vous savez que Mister Larsouille rentre en septembre en maternelle ? Lors de sa matinée d'intégration, il a bien failli perdre son doudou, embarqué par des parents qui croyaient que c'était celui de leur fille. Ah non, alors, pas d'échange de doudou, de totote et de microbes, non mais !!!

La chance que j'ai, c'est que la copiteuse est une fille, donc j'ai sorti l'arme suprême : la teinture pour tissu ! Du kaki, c'est pour gars, hein ??? Ce sera donc du kaki (et j'ai croisé les doigts pour que mon bonhomme accepte le changement de couleur des doudous, même si j'en ai encore tout un stock en blanc...) Au final, môssieur Larsouille se fiche royalement de la couleur, il a bien reconnu que c'était un doudou... Ouffff

lange_teint_kaki_voiture1

Et pour compléter la personnalisation, une voiture !!! Il adoooore les voitures... Le sourire qu'il a eu m'a largement récompensée !!

lange_teint_kaki_voiture2

La teinture est un peu foncée car je n'ai pas osé teindre trop de doudous d'un coup... Et il me reste maintenant des doudous à personnaliser et encore d'autres à teindre... Mais en bleu ce coup-ci ;o)))

 

Détails techniques : langes-doudous achetés chez Baby Walz, teinture du supermarché, teinte kaki pour 4 doudous. Motif voiture Designs By Juju.