Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
5 mai 2011

Petits monstres

non, il ne s'agit pas de mes enfants (mais si tout de même un peu, lol)

 

Une voisine/copine voulait un bavoir brodé pour un cadeau pour dimanche... Elle jette son dévolu sur un motif de design by juju, et nous choisissons ensemble les tissus à appliquer... Au final un monstre gentil et marrant :

 

monstre_pastel_1

(j'ai même pensé à le photographier avant qu'elle ne reparte avec...)

 

Et du coup, ce motif m'a tellement plu et concerne tellement mister Larsouille (surnommé également Petit Monstre) que j'ai craqué et brodé sur un de ses bavoirs pour lui en faire un aussi... Pour une fois que je brode un de ses bavoirs (j'en ai trois brodés, dont deux offerts par La Fred... lol)

Mais je voulais une version plus rock, limite trash... alors ça risque de faire un peu mal aux yeux, attention ;o))

monstre_flash_1

et de plus près, histoire de se flinguer les mirettes...

monstre_flash_2

J'adoooooore !!! Et vous ????

 

Et si vous avez des petits monstres vous aussi, ne vous inquiétez pas, je peux récidiver ;o))) y'a même les versions fille !!! oui, ma surjeteuse n'est toujours pas financée... lol.

Allez, c'est jour de promo : à partir de trois bavoirs achetés (monstre, ruban, smiley, cravate, couronne, élu(e) bébé de l'année ou autre demande à voir ensemble) je vous offre les frais de port... Offre valable jusqu'au 12 mai 2011. (6 euros pièce)

 LHDF_exemples_de_bavoirs



Publicité
Commentaires
M
ça pète mais c'est chouette :D<br /> <br /> et mister larsouille quelles sont ses coulerus ? :)
N
Ils sont super ces monstres !!! Ah il va falloir que j'en brode aussi... mais sur quoi ?
M
Dommage, je n'attends pas de bébé et je n'en ai plus non plus!!! Ceci dit il est sympa ton "truc".<br /> Bisous
V
Ils sont supers mignons ! en version très coloré et aussi en version plus "sage"! J'aime les deux !! mais n'est aucun bébé dans mon entourage ... dommage ! bisous
M
quelle bonne bouille!!!Il est trop rigolo<br /> bises
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité