Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 mai 2011

Croâ Croâââ

Et une nouvelle venue dans ma panoplie de doudous, pour un baptême dont le thème est la grenouille... J'espère que cela va plaire à ma belle-soeur !! Je lui trouve une bonne bouille, à cette grenouille... 

grenouille3

 

grenouille

grenouille2

 

Et vous ???

 

Et comme souvent, j'ai oublié d'y insérer une étiquette... Pfff, c'est loin de l'automatisme, ça...

Publicité
Commentaires
B
en effet, elle est très marrante avec ses yeux qui louche.<br /> Bravo<br /> Brigitte
E
c'est toi qui a fait ça? sur le coup je n'y croyais pas!!! pas que je doute de tes capacités... mais c'est bluffant! bravo!
L
elle est teriiiiible j'adore !
S
oh oui quelle bonne bouille !<br /> vraiment réussie ...
N
Très belle cette grenouille !!<br /> J'avais fait la même pour mon fiston que je surnomme mon crapaud depuis sa naissance en minkee vert gelati.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité