Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 avril 2011

Casquette # 2

Lubie complète... après avoir réalisé la casquette de Miss Chipie... il me fallait la mienne !!! Et réversible... Je la voyais déjà trônant fièrement sur ma tête...

 

Sauf que... y'a vraiment des fois où je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez (et pourtant, il est long, mon nez...) et j'ai juste oublié que si je mettais plus de tissu, ben il fallait plus de place... 

 

Au final, c'est Miss DansLaLune qui est ravie on ne peut plus ravie... Elle a SA casquette, et cerise sur le gâteau, la sienne est réversible, alors que celle de sa soeur ne s'utilise que d'un seul côté (rivalité fraternelle, que voulez-vous)... Heureusement que ma grande n'a que deux centimètres de moins que moi en périmètre crânien ;o))) Vi, j'ai une p'tite tête...

casquette_DansLaLune_1


casquette_DansLaLune_2

casquette_DansLaLune_3

 

casquette_DansLaLune_4

Elle est contente ma miss, non ??? Bon, ok, les tissus ne sont pas trop de saison...

Publicité
Commentaires
B
super ta casquette, je comprends que ta fille soit contente et en plus elle lui va bien et les couleurs aussi.<br /> Bravo<br /> Brigitte
M
Il ne te reste plus qu à en faire une pour toi!! celle ci est vraiment très belle!!<br /> Edwige
N
Lol mes enfants ont déjà des tetes plus grosses que la mienne !! (enfin sauf ma 2eme chipie).<br /> Je te dis pas le calvère quand il faut prendre un chapeau ou une casquette, RIEN ne me va jamais.
L
oh ben sans jeu de mot chapeau, c'est superbe<br /> et ta fille elle est trop mimi, une vraie star; bzz et bon we; amarie(lisveur)
I
Ben moi je trouve que c'est une réussite même si la couleur n'est pas trop de saison! <br /> Bon week end Isabelle.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité