Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 avril 2011

Couverture de bébé

Il y a de cela quelques mois j'avais personnalisé ma première couverture de bébé... Et pas de bol, elle s'est avéré trop petite au goût de ma commanditaire... Bon, ben on prend les mêmes et on recommence...

Sauf que... plus de douillette à coeurs...

Sauf que... refaire exaaaactement la même chose, ça m'ennuie...

Donc on attrape une douillette simple, parme... on y applique les mêmes lettres pour former le prénom... On chope le tuto de On va voir si je m'y tiens et hop, après maintes tergiversations  (ça fait quand même une éternité que mes lettres étaient brodées) on s'y met... au final, deux trois heures plus tard, ça donne ceci :

couverture_Nina_bis_face

Alors ne vous fiez pas au ballonnement du tissu en bas : c'est juste l'effet de la pesanteur, car il est pile poil adapté au tissu de l'arrière...

couverture_Nina_bis_dos

Lequel fameux tissu de l'arrière forme de jolis onglets à l'avant... Même que j'ai pensé à la z'étiquette...

couverture_Nina_bis_details

Donc une graaaaaande couverture de bébé pour les un an de la demoiselle... qui mesure 105 sur 150 cm... (la couverture, hein, pas la demoiselle...) comme ça elle pourra la garder longtemps ;o)))

 

verdict bientôt ;o)))

 

 

Publicité
Commentaires
M
J ai hâte de voir le résultat final!!<br /> viteeee<br /> bises<br /> Edwige
R
quelle passianse!
M
Je pense qu'elle sera contente car elle est réussie et suffisemment grande cette fois. Bonne nuit............ Heu je voulais dire Bisoussssssssssss
S
elle est chouette ta couverture, qu'est ce que l'on doit être bien dedans !!!
C
bin si elle ne l'aime pas non plus, moi je la trouve très belle ta couverture ....<br /> Très très chouette même..<br /> bisousssssss
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité