Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
15 janvier 2011

T-shirt brodé

Parce que mon chéri et moi ne partageons pas tout à fait le même univers... Je ne lui fais que rarement des personnalisations, car j'ai un peu de mal à rentrer dans le sien... Mais j'y arrive quelquefois et même ça lui fait plaisir !!!!

Alors voici le premier t-shirt que je lui fais rien que pour lui.. Avec ses goûts rien qu'à lui...

IMG_2302_copie

IMG_2304_copie

Eh oui, mon chéri écoute du hard-rock, aime les crânes et tout ce qui s'ensuit... J'écoute principalement du jazz et vous connaissez mon univers... Et pourtant nous sommes mariés et tout va bien : les contraires s'attirent ???

Publicité
Commentaires
I
il doit être content c'est le principal je suis plus proche de ton univers que du sien le hard rock j'ai aimé lorsque j'étais ado mais maintenant mes oreilles seraient plus vers le jazz
N
bah non il est où le pb !!<br /> J'ai des broderies qui devraient lui plaire !
I
ohlààà, des t-shirts noirs, du hard-rock ... c'est tout mon homme ça, c'est un musicien, c'est normal. Joli t-shirt pour ces "spéciaux" !!!!
S
ce n'est pas mon style mais c'est sympa !!!
M
Ben oui c'est bien connu que les contraires s'attirent. Bon maintenant tu sais ce que j'en pense de ses gouts, mais la broderie est bien faite.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité