Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 juin 2010

Sortie de bain

Comme je ne peux aller le voir tout de suite (mister Larsouille est malade, impossible d'aller rendre visite à un loupiot d'une semaine et demi, donc...), j'en profite pour lui faire un autre cadeau !
Après le lange (oui, belle-maman, tu appelles ça une couche, mais partout ça s'appelle un lange, je reste donc sur le lange... et pis d'abord, ça va bien avec le nom de mon blog, un lange)
Alors comme je ne l'ai pas fini, vous n'en verrez que la broderie pour le moment (les parents ont interdiction d'aller sur le blog pour ne pas éventer la surprise), qui orne la capuche d'une sortie de bain !


IMG_1398

Broderie Smartneedle, comme souvent...

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon . Et au risque de te déplaire maintenant ils appellent cela un lange mais je peux te certifier que c'est une couche que l'on lavait . Je le sais parceque ton mari en a eu des couches comme ça et des langes aussi la nuit pour ne pas avoir froid. Demande le lui il doit s'en certainement s'en souvenir. MDR<br /> <br /> Bisous
S
c'est trop mimi !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité