Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 mai 2010

Accomodage

Suite à une lubie (une de mes nombreuses lubies, je suis à la limite de l'addiction...) j'ai fait l'acquisition de boîtes musicales pour faire des doudous. Bon, je n'ai plus qu'à coudre l'ornithorynque, et honte à moi, je l'ai toujours pas fini...

Différentes mélodies, sinon c'est pas rigolo...

Le sujet tombe sur le tapis avec ma belle-sœur (par quel biais, je n'en ai plus la moindre idée) et me voilà à me proposer de lui transformer la peluche de son choix (prudente, j'ai évité de lui proposer de lui faire la peluche...) en doudou musical.

Son choix se porte sur une jolie lapine et hop !

IMG_1119

Quelques crises de rage plus tard (mais c'est super ultra enquiquinant de coudre ce type de tissu, surtout en couture invisible qui tienne le choc du maniement par un bébé !!!!!) voilà l'engin :

IMG_1117

Est-il besoin de préciser que c'est pour une fille ??? J'ai comme un doute...
J'ai fait les photos hier seulement, car je l'avais oubliée, cette transformation !!!! L'opération date du 21 février, c'est dire...

Publicité
Commentaires
B
il es tres jolie se doudou
S
J'aime bien ton petit sac, et les encours il y a quoi dedans ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité