Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 mai 2010

Cache-caddy animalier

Enfin !!! Tout vient à point à qui sait attendre... Et avec moi, on attend longtemps des fois...

Mais voici le cache-caddy pour la petite cousine :


IMG_1108

Vue d'ensemble, avec le coussin amovible (pour les siestes improvisées lors des courses...), l'élastique de maintien à l'arrière, qui s'adapte ainsi à différents modèles de caddy. Bon, son implantation est à revoir, quelques centimètres plus haut, ce serait mieux...

IMG_1110


Vous voyez le coussin, détaché de deux (sur les quatre) boutons, qui pendouille... Ainsi il ne gêne pas l'enfant, juste les parents !!!!

IMG_1113

Et il y a la possibilité d'ôter complètement le coussin, pour le placer sur le côté (mes enfants m'ont tous fait le coup au moins une fois de s'allonger de côté sur le siège...)

Cerise sur le gâteau (et ça m'a fait fumer les neurones !) : il est TOTALEMENT réversible !!!! de même pour le coussin...  Doublure imperméable à l'intérieur pour ne pas mouiller son popotin sur un caddy trempé...

Double doublure ouatinée pour le confort du fameux popotin...

Et rubans à l'arrière pour rouler l'engin et le laisser dans le coffre (je me demande si un sac intégré ne serait pas mieux... à cogiter, dites-moi ce que vous en pensez)

Je suis assez fière de moi, même s'il est un poil volumineux à mon goût (faudrait voir à supprimer la double couche de ouatine où elle n'est pas nécessaire...)

Voili voiloù !!!

Edit du soir : je ne comprends pas, mais apparemment personne n'a été prévenu de ce nouveau message, alors je retente, avec une modification...

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan ! Je cherche à faire un truc dans le style ... Tu as trouvé un tuto où tu l'as improvisé ?
N
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de m'en faire un? si oui a quel prix? merci pour votre réponse
N
ton tissu est superbe et ta réalisation aussi... nous le mieux qu'on ait trouvé, c'est que le zhom fasse les courses tout seul ! ;o))
G
alors ça c'est génial et vraiment très astucieux je me bat à chaque fois que je vais faire des courses avec ma fille......Mais pas assez de temps pour en faire un
F
je l'ai eu dans les mains et franchement il est terriblement génial.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité