Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 octobre 2012

Invasion

Dès qu'elle a montré sa chauve-souris, mignonne tout en ayant bien une tête de chauve-souris, j'ai eu envie de la réaliser... C'est maintenant chose faite et j'avoue que j'aime beaucoup !!!

 

Sauf que... je voulais la réaliser dans les chutes de laine feutrée que j'avais... et pas de bol, les ailes ne rentraient pas !!! Qu'à cela ne tienne, direction l'ordi pour réduire la taille à 75 % et roule ma souris poule

chauve-souris_mini_1

chauve-souris_mini_2

chauve-souris_mini_3

chauve-souris_mini_4

 

Et une fois réalisée en mini... L'envie était trop grande de la faire en méga... Re-passage par l'étape ordi pour passer en 150 % et hop hop hop : 

 

chauve-souris_grande_1

chauve-souris_grande_3

chauve-souris_grande_2

 

Et pour vous "prouver" que la différence est de taille : 

 

 

chauve-souris_duo

A l'origine cousues pour décorer la maison lors d'Halloween, la petite a croqué le coeur de Mister Larsouille, dur dur de la récupérer... 

 

Détails techniques : patron Batty de Funky Friends Factory (réduit à 75 % et agrandi à 150 % pour des chauve-souris de 17/25 et 37/55 cm de longueur de corps / envergure), laine feutrée grise Tissus Bélice à Chartres et tissu rayé MT Saran pour la mini, polaire noire de mon stock et tissu à pois MT Saran pour la maxi.

 

Publicité
Commentaires
V
très jolies ! et ça fait très haloween ! C'est fété vers chez toi ? ici, chez nous, pas du tout (alors qu'il y a quelques années, ça l'était) et c'est dommage car les enfants étaient tellement contents de se déguiser ... dommage ! bonnes vacances, j'ai vu que tu prenais quelques jours. grosses bises
N
c'est quoi la prochaine bestiole au programme ???<br /> <br /> très mignonnes !
L
craquante chauve sourie
F
c'est sympa et la couleur aussi ,on voit que cela est fait avec amour<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
S
elles sont trop belle !!! beau travail !!! bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité