Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 août 2015

Pour le voyage...

Au boulot, j'ai eu la chance de travailler avec une jeune intérimaire mignonne tout plein, toujours prête à se bouger, à agir et à réagir... un pur bonheur ^^ (oui,oui, quand on connait les phénomènes avec lesquels on peut travailler, on est reconnaissant !)

Elle finissait son contrat vendredi dernier, pour partir en tant que jeune fille au pair à la réunion, puis accompagner cette famille en périple en inde... je l'envie quelque peu ^^

Du coup, je me suis mise à la recherche au dernier moment d'un truc à lui offrir et voilà...

IMG_6848

IMG_6850

IMG_6851

IMG_6852

IMG_6853

Elle m'a remerciée, elle ne s'y attendait pas et m'a dit en être touchée... merci mademoiselle, ce fut un plaisir !

 

Détails techniques : tissus coton "glacé" pétrole et lagon du marché saint pierre, tissu fleuri et étoiles de mondial tissus. tuto pochette avion sur le net... 

Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie !<br /> <br /> je comprend qu'elle ai été touchée !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité