Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 novembre 2012

Chaton siamois

Suite à une demande de Miss Chipie, qui voulait un nouveau doudou chat, test d'un patron qui trainait dans mon ordi depuis une paye... de DIY Fluffies 

Avec du velours de coton pour la douceur, et les couleurs du modèle (pour une fois...)

chat_siamois

chat_siamois_2

 

Seul bémol, petit souci avec les yeux que je n'ai pas réussi à régler (sur le patron, l'emplacement n'est pas indiqué et il faut avoir fait la tête au moins une fois pour pouvoir les situer... c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue), mais qui va l'être très rapidement, foi d'une maman très entêtée !!! Et pour la prochaine, ce sera les yeux brodés, nan mais oh !!! Donc ce qui vous saute aux yeux en bleu est actuellement du papier maintenu avec des épingles, mais ce sera de la laine feutrée très bientôt !!!

 

Absente pour 4 jours, je vous reviens avec d'autres modèles, et je vous dirais la réaction de Miss Chipie devant la surprise ;o)

 

=^.^=

 

Détails techniques : patron cute kitty, velours de coton blanc cassé et marron de mon stock.

Publicité
Commentaires
N
Super !!<br /> <br /> J'adore le zombie bear !!!!
L
je craque vraiment mignon
M
Je suis d'accord avec Lydie : il est tout mignon !!!<br /> <br /> Bisous
L
OH l'est tout mignon !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité