Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 octobre 2012

Ah mon toutou !!!

Test... pour un doudou d'amour... Patron de Funky Friends Factory... Ne lui manque que les yeux (Virginie, il FAUT absolument que je vienne te voir !!!) pour parfaire sa bouille mais déjà mes filles ont craqué dessus !!! Et vous ??

Assez grand, ne vous fiez pas aux apparences, puisqu'il frôle les 30 centimètres !!!

 

toutou_1

toutou_2

Détails techniques : patron de Funky Friends Factory (Puppy Dog Pete), velours de coton aubergine de mon stock (probablement des puces de l'Aiguillon sur Mer en Vendée) et tissu étoilé MT Saran.

 

Et rien à voir, mais une photo rigolote, le motif m'a tapé dans l'oeil en épluchant l'échalotte... alors je partage ^^

echalotte

 

Publicité
Commentaires
L
il a une super bouille
F
amusant et super calin , j'adore , bisous <br /> <br /> frifricreations
N
tres mignon !!!
M
A D O R A B L E !!!!! Mais toutou ou lapin ? That is the question !!!! hihihi il faut bien que je te taquine un peu.<br /> <br /> Bisous
G
Ca alors un coeur!!!<br /> <br /> super ton chien mais pourquoi tu mets les yeux après???
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité