Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 octobre 2012

Coussin

Pour l'anniversaire d'une copine de ma grande (aimant beaucoup les chevaux)... euh... cadeau qui date déjà de quelques mois, j'avoue...

brodé sur une jolie douillette à coeurs en relief...

coussin_manon_3

avec le prénom de la miss au dos

coussin_manon_4

plus de détails, vous voulez voir les broderies de plus près ??? allez, pour (me) vous faire plaisir... 

coussin_manon_5

coussin_manon_1

coussin_manon_2

C'est ma grande qui a choisi le motif et pfuuuu, 35 000 points !!! mais elle est ravie du résultat, la copine aussi, alors que demander de plus ??? Perso j'aime beaucoup la symbolique de l'attrape-rêves sur un coussin

 

Détails techniques : douillette de MT Saran, broderie dream catcher emblibrary et numérisation perso du prénom, Miss DansLaLune a choisi la police... mais je ne sais plus laquelle, oups... 

 

 

P.S. je vous avais dit que je revenais vite ^^ et bien j'ai encore quelques archives à vous montrer

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette broderie ! bravo , elle est super et le coussin a l'air magnifiquement très doux. Bisous
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> je ne veux pas prendre les clients des autres , ho non mais je pense que l'on peut s'entraider ,merci de m'avoir lue <br /> <br /> et je compte sur les cours , d'ici l'année prochaine , je n'ai pas les moyens et comment va ta main?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
N
superbe !!!
L
très beau
M
Je le trouve vraiment très joli. Ca me rappelle ma jeunesse avec les indiens et leurs poneys. Un petit coup de spleen !!! Non vraiment il est très beau.<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité