Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 avril 2012

N'en jetez plus, la cour est pleine !

Ordinateur en panne - STOP - Brodeuse en panne - STOP

Ordinateur réparé - STOP - Un bras en moins - STOP

Brodeuse à qui il faut changer une bielle - STOP

Récupération mi-mai (au mieux) STOP

 

Heeeeeelp !!!! 

 

Pffff, m'en vais me changer les idées en famille pour le we pascal, moi... 

 

QUI a pensé "jamais deux sans trois" ??? QUI ??? Je veux des noms !!! 

Publicité
Commentaires
J
Arf quelle poisse, moi aussi je connais. Disque dur externe qui lache avec toutes les photos et vidéos depuis 5 ans, puis carte de l'apn avec 6 mois de photos, lecteur DVD. Tranquille pendant 6 mois puis TV, voiture et enfin four juste avant les anniv grrrrr.<br /> <br /> Bon courage
V
Bon courage ! Prend ton mal en patience ... essaie de te changer les idées ... grosses bises
S
Moi les emmerdes je connais et cela continue alors bienvenue au club !!! bisous !!!
C
QUI EST CE MONSIEUR PROPRE ??? je soupçonne un cousin Djay....
M
Dommage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir nettoyer la casa !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Solcarlus !!! soit mes sols carlés sont beaux soit je te jette aux lions
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité