Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 septembre 2011

Couverture brodée # 8

couverture_hugo_1

Et une de plus ! Elles ont la côte, mes couvertures...

couverture_hugo_2

Avec un petit pilote pour la déco, du pilou au verso et les onglets qui repassent sur l'avant... Perso j'aime bien ;o))

Et cerise sur le gâteau, je sais qu'elle a plu aux parents, aux grands-parents... Chouette !!!


Détails techniques : douillette grise et pilou MT Saran, broderie du pilote EmiOli, numérisation perso des lettres. Couverture petit format : environ 60 cm sur 120 cm...

Publicité
Commentaires
V
toujours la cote, car toujours très belles !! on peut avoir une idée des dimensions ?
L
très jolie cette couverture; <br /> dis moi pour la kalounette c'est tjs ok ? bzz amarie(lisveur)
M
comme dirait ma puce ,elles sont craquounantes lol!!<br /> trop jolie!!
C
C'est normal, elles sont toutes mimi !!! moi, ce sont mes pochettes lingerie qui plaisent beaucoup...
G
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité