Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 avril 2011

Hors connexion

Si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est "normal"...

Je file en Vendée pour deux jours, y déposer Miss Chipie et Miss DansLaLune à ma Môman, histoire que chacune profite des vacances pour une semaine...

 

A très vite ;o)))

 

Rôô c'est bien les vacances chez mamie !!! (qui a dit "mère indigne" ? je veux les noms à mon retour, ça ne va pas, c'te histoire-là ;o)))

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette, des vacances avec leurs grands mères promet de bon souvenir a vie...<br /> <br /> bonne vacances aux petites et a maman aussi, une semaine sans momes....
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Ahhhh le bonheur !!!
L
super, pour tes filles les vacances chez mamie et bon ça fait du bien aux parents de souffler un peu<br /> bzz amarie(lisveur)
M
Bonnes vacances aux petites et à la maman par la même occasion. Moi aussi j'aurais aimé pouvoir le faire de temps en temps. Profitez-en toutes.<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité