Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 avril 2011

Au secours !!!!

Et voilà, ça y est, je suis fichue... Ça a enflé, empiré, gonflé... jusqu'à devenir une compulsion irrépressible, une obsession obsessionnelle, un délire paranoïaque, le coeur qui palpite à la limite de la tachycardie.... Je la veuuuuuuuuuux !!!!!

 

Moi aussi je veux faire partie de la confrérie des "coutureuses-surjetantes" !

 

En clair ??? Je voudrais accueillir dans ma maison cette petite bête-là :

brother_4234d

Limite j'en rêve la nuit ;o))) Et mes copines n'arrangent rien : Noisettine qui fait les fronces de ses Elodie avec la sienne, Heliumagic qui me dit "une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer", La Fred qui m'en parle à chaque fois ou presque... Sniiiiiiiif !!!! Et moi dans tout ça ??? Hein ??? J'ai bien tenté l'approche de l'homme : il m'a demandé ce que je souhaitais pour mon anniv'*, et moi, direct, cash : "une surjeteuse" gros silence qui veut tout dire... c'est mort, je ne l'aurais pas grâce à lui...

 

Alors qu'à cela ne tienne, je la veux et je l'aurais !!!! Et je vous mets à contribution (non, rassurez-vous, je ne fais pas la manche, ou du moins pas encore...) :

 

Qui c'est qui veut s'offrir ou offrir :

 

DES PELUCHES

 peluches_et_doudous

DES BESACES

besace_poupoune1

 

DES ESSUIE-MAINS

 

DES COUVERTURES PERSONNALISEES

couverture_Nina_bis_face

DES KALLOUNETTES

j'ai acquis des licences auprès de Kallou, les étiquettes devraient arriver... je peux donc en vendre avec son accord

kallounette5

DES CASQUETTES

casquette_Chipie_5

DES BAVOIRS

bavoir_smiley_1

DES DINETTES

dinette1

dinette2

dinette3

dinette4

(photos piquées aux copines, mais je peux faire la même chose...)

 

Et bien d'autres possibilités... N'hésitez suuuuurtout pas ;o)))

 

* mon anniv', c'est le 12 mai... ce serait bien en cadeau d'anniversaire, non ????

Publicité
Commentaires
A
j'ai copité mdr pour contribution du chat mdr mdr mdr !!!! va voir mon site lol
B
moi aussi je la veux pour mon anniv, :)<br /> <br /> alors, moi, c des tissus qu'il faut acheter, :)
A
Bonjour, bonjour,<br /> Juste un petit mot. Connais-tu le site Sewing Direct Machine? Tu trouveras-là des surjetteuses Brother à des prix défiant toute concurrence. Ce sont des machines neuves, exactement les mêmes que celles vendues sur la France. Peut-être cela te servira-t-il? <br /> J'aimerais savoir quelles peluches tu proposes, car même si mes enfants sont grands, ils les aiment encore et encore. Tu peux me faire un petit topo?<br /> Merci beaucoup. <br /> Passe un agréable week-end pascal.<br /> Cordialement.<br /> ANNIE.
M
La petite surjetteuse coute quand même dans les 400E , ce n'est pas rien. Maintenant si on s'y met à plusieurs pourquoi pas ? Moi je suis partante mais pas pour une grosse somme, mon homme ne serait pas d'accord. Pour ce qui est de mon fils , il n'est pas parfait , je le concède mais il fait de son mieux et s'il le pouvait il l'achèterait, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa femme. Donc on verra.......
L
Désolé mamie chantal j' aurais du mettre un smiley derière mon mot je ne me permetterais pas de le critiquer il est très gentil et il nourrit toute la famille c'est vrai je sais qu'il fait des grosses journées aussi.<br /> Il est courageux et je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Mais il y a peut être moyen de négocier pour une tite surjetteuse non ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité