Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
31 mars 2011

Aïeuuuuuh

J'ai reçu un gros paquet d'émotion en lisant cet article...

Parce que j'y ai reçu ceci :

award

Eh eh eh !!! A moi la célébrité !!! Oups, non ? Bon ben tant pis, ça m'aura fait plaisir quand même, na !!!

Et il paraît (c'est la première fois que je reçois un award, attation les yeux...) qu'il y a quelques règles à suivre :

1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est LISVEUR, une tout à fait adorable personne, alors : MERCIIII

2. Mettre le logo sur mon blog : check

3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : check et re-check

4. Dire 7 choses sur moi euh, ça vient, dans la suite de l'article check

5. Nommer 7 autres blogs en cours check

6. Mettre le lien des blogs nommés en cours check

7. Prévenir les personnes concernées en cours check

 

 

je nomme pour la suite :

1- La Fred

2- Noisettine

3- Ça c'est tout moi

4- Un peu de soie un peu de moi

5- Heliumagic

6- Bouazzaworld

7- Sabine

8- Perlecristal

Comment ça, il y a huit liens et il n'en fallait que sept ??? Ah, oui, vous avez raison, mais là, c'était vraiment trop duuuuur de choisir, alors j'ai triché... ne m'en veuillez pas trop ;o))) et encore, j'en ai omis tout plein, trop... qu'il est difficile de faire un choix, de ne pas oublier et surtout de ne pas blesser...

Dire 7 choses sur moi... Alors là, vous êtes mal barrés, si je me lâche, vous aurez un roman à lire... j'ai réussi à me contenir, je suis sympa ;o)))

1- ma maxime favorite : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasseque j'essaie de toujours mettre en application... ou bien encore "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres", vestige de mon premier et unique cours d'éducation civique au collège... qu'est-ce qu'elle a pu me marquer, cette phrase !

2- mon défaut principal : la procrastination, ou l'art et la manière d'être à la bourre, même et surtout quand je ne le fais pas exprès, je vous assuuuuuure !!! 

3- ma qualité principale : j'en ai trop pour toutes vous les citer, voyons ;o))) bon, on va dire la modestie ? non, ce serait mentir... selon mon chéri, c'est ma capacité à pardonner... moi je dirais bien ma constance, dans l'amitié tout comme dans le reste, d'ailleurs... 

4- mon défaut principal (déjà fait ? non, il est tout autant "principal" que le premier, et tout aussi inhérent à ma personnalité) : bordél*que !!! je suis au regret d'avouer que d'avoir du boxif autour de moi me rassure, d'une façon tout à fait irrationnelle... j'aime quand c'est rangé, pourtant, mais ça ne tient jamais longtemps... au grand dam de mon homme, maniaque de son état... toutes mes excuses mon chéri ! 

5- en cas de coup de blues, de gros chagrin, je cherche le contact d'un de mes chats et me rassénère au doux son du ronron, de cette vibration en harmonie complète qui m'aide à m'apaiser...

6- j'aime faire plaisir, trouver le petit cadeau qui fera briller les yeux du destinataire et m'en trouver toute chose...

7- j'aime créer de mes mains (ou en trichant avec l'aide de mes copines les machines à coudre et à broder...) et réaliser des cadeaux personnalisés. Les loisirs créatifs sont un bon vecteur, mais je trouve mes mains tellement malhabiles !!! Je suis donc rarement complètement satisfaite... Parce que trop exigeante, peut-être !! 

 

Alors là, je dois avouer que je me suis bien dévoilée, sur ce coup-là...

 

Bon, allez, à vous maintenant ;o)))

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la, la, je suis désolée je n'avais pas vu ton mail ! Je suis un peu à la bourre, là !<br /> <br /> Je m'y mets dès que je peux accéder à mon blog : gros soucis ce matin !!<br /> <br /> merci de m'avoir cité et belle journée<br /> Angéline
H
merci poulette, ça me fait très plaisir<br /> à mon tour maintenant<br /> tu l'as bien mérité ton Award
S
tu as réussi ton épreuve et moi aussi !!!
M
Et pas un mot sur moi ? je suis déçue.( mdr) bon ça ne fait rien, je vois que tu n'as pas triché , ce qui ne m'étonne pas de toi. Tu as des défauts comme tout le monde, mais tu as aussi beaucoup de qualités. Dont une que j'apprécie particulièrement, tu es toujours là pour tes amis. Tu es très fidèle en amitié et ça c'est un gros trésor. Bon j'arrête tes chevilles vont enfler. Allez...<br /> Bisous
A
Merci d'avoir pensé à moi !!<br /> Ca me fait énormement plaisir
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité