Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 février 2010

Eh ben voilà, j'suis taguée

Alors comment dire ???? Merci Séverine !!!!!

7 trucs sur moi ???

Eh ben voyons voir...

1. Bavarde impénitente, je peux en raconter (et même par écrit, hein, ma Nadadorée ???) pendant des plombes... Même que mon chéri comprend pas comment je fais ;o)))))))

2. Boxifeuse accomplie (pô d'mô fôte, c'est génétique) : comprenez par là que je suis la reine, l'impératrice du bazar mis là où il faut pas ! !!!!! Euh, surtout là où il faut pas, sinon c'est pas drôle ! Ceci dit, mon chéri n'en rigole pas du tout, c'est un maniaque ! Le pauvre, je le stresse avec ça...

3. Je peux m'approprier la chanson du lapin blanc d'Alice ("en retard, en retard, je suis toujours en retard", pour ceux qui auraient, eux, des trous de mémoire)... Rarement à l'heure, et pourtant je fais PLEIN des efforts, et y'a TOUJOURS un truc qui coince (poste en grève, convoi exceptionnel, panne de vélo : si, si, j'ai fait ça aussi !), qui fait que... à mon grand dam, d'ailleurs ! Je rêverais d'être ponctuelle, mais c'était une option qui coutait trop cher à la naissance, mes parents avaient pas les moyens... (c'est génétique aussi, le "retardatisme chronique", faut pas croire !)

4. Il me faut un livre sur la table de chevet pour m'endormir (bon, y'a des fois où ça foire, je peux pas reposer le bouquin avant de l'avoir fini...). De préférence dans la catégorie Fantasy, ou Science-Fiction, mes préférées ! Éventuellement un livre sur une technique de loisirs créatifs, ça fait la rue Michel aussi...

5. Marmotte, ascendant Loir, je fais partie des homo sapionce sapionce... Moins maintenant que j'ai des enfants (oreilles toujours aux aguets la nuit et réveil précoce pour cause d'activité suspecte le matin), mais sinon, je fais sans problème une nuit de 14 heures... Ben oui, une vraie marmotte, vous dis-je mais en habillage hivernal !!!!

6. Ravie d'être maman (deux filles de 7 ans et 4 ans, un gars de 14 mois), je ne peux m'empêcher de les reprendre sur "les mots magiques" (mais si, ceux sans qui Maman est sourde, c'est magique, dès qu'on les dit, hop, ses oreilles se débouchent et hop elle peut vous servir à boire, ou donner un bonbon, ou autre...). Bon, je suis super chiante psychorigide sur le sujet, mais au final, nous pouvons aller au restaurant ou chez des amis sans soucis, même avec 3 monstres enfants !

7. Ah, mince, il m'en reste un à trouver... PAS DU TOUT une fée du logis :
la cuisine m'enquiquine, en plus il faut jongler entre les différents gouts et dégouts de chacun et 5 personnes différentes à une même table, ça vire vite au casse-tête chinois... 
Le ménage me gonfle, j'ai l'impression de toujours recommencer la même chose et je m'y fais pas.
Le repassage ? connais pas, sauf pour mes tissus, ouvrir les coutures.... lol ou pour un mariage à la rigueur, je veux bien sortir l'attirail. L'avantage d'avoir un mari maçon, c'est qu'il a très peu de chemises !!!!!
Les vitres ? Bon, quand on commence à les voir, il faut s'y mettre, de préférence un jour de grand soleil avec la pluie qui débarque comme de par hasard... Poissarde je suis, tout de même

Voilà, j'ai rendu ma page d'écriture, avec le moins de fautes d'orthographe que j'ai pu..

Quant à taguer quelqu'un, encore faudrait-il que j'en connaisse à taguer... et j'en ai pas sous le coude, hormis celle qui m'a taguée, justement...

Pfff, j'ai gardé la patate chaude, quoi...

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité