Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 janvier 2011

Ma première besace !!!

Eh oui, après avoir longuement cogité, atermoyé, retardé, râlé... je vous présente mon tout premier sac !!!

Forme besace, bien profonde, le dos renforcé avec du jeffitex, avec la broderie de ma bannière... Yessss !!  Et puis plein de petits détails : la poche avec deux tissus différents, la fermeture magnétique, le ruban à l'intérieur avec un anneau brisé pour y accrocher les clés (et quand on connait le contenu de mon sac, le mousqueton à mon trousseau de clés prend tout son sens...) Bon, y'a plein de défauts, mais ce n'est pas grave, je suis super fière de moi tout de même !

besace_1
besace_2
besace_3
besace_4
besace_5

Edit du 23/01/2011 : Et rendons à César ce qui appartient à César... Effectivement, merci Angie The Cat pour l'idée du rabat... et le modèle vient du n°1 de "coudre c'est facile"...

Publicité
Commentaires
A
Vous trouverez le modèle de base dans "Coudre, c'est facile" N°1 et pour le rabat, le modèle original est sur mon blog :cacesttoutmoi.over-blog.com
L
superbe, j'adore;<br /> bravo, tu vas faire des envieuses<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
Wahoooo elle est superbe cette besace !!! J'adore le motif, il fait combien ?? Il m'a l'aire enorme !!
C
Je dirais fantastique, splendide, divin, merveilleux, d'une très grande beautée, un trésor, un joyau.<br /> méga bises
P
Moi j'adore le dessin ! il est trop beau.<br /> Le choix du tissus ( couleur ) on ne peut pas demander mieux.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo, tu devrais continuer avec cette broderie elle est vraiment top !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité