Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 septembre 2010

J'ai craqué !

Ce n'est pas nouveau, me direz-vous, mais j'assume !!!!

Suite au message de ma NSP et le commentaire dithyrambique du robot, il me fallait tenter ma chance !!!!

Et bien voilà ce qu'il (elle???) me dit :

Sans tambours ni trompettes,
Angelot28 propose ici une
contribution ambitieuse à l histoire
du Web. En effet, Coeur d Ange
Heureux est un régal de bonne
humeur, de bons mots, et d
informations passionnantes.
Signé : LisaBuzz.



Et ben mazette, j'en veux bien tous les jours des commentaires pareils !!! (même si c'est du bidon, ça fait du bien....)


Publicité
Commentaires
A
Comment terminer une journée en beauté ! Tu as du bien dormir après ce beau compliment que je partage !<br /> Bises<br /> Angéline
S
cela fait toujours plaisir au coeur et aux oreilles !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité