Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 septembre 2010

Ratage, suite

Y'a pas, je l'aime bien cette petite bestiole à l'allure vaguement féline... MAIS (oui, il fallait bien qu'il y ait un mais) je ne suis pas encore satisfaite ! Qu'en pensez-vous ???

IMG_1614 IMG_1616 IMG_1619


Je vais lui refaire ses patounes, histoire que ce soit moins moche, déjà....  Et puis retoucher les contours des yeux, un brin brouillon... (et peut-être lui rallonger son moignon de guibole ???) Mais sinon je suis fan !!!! (je crois même avoir du tissu tigre quelque part... je vais plonger dans mon boxif mes archives et le retrouver pour tester)

Donc vous avez l'évolution de la chose... et les deux loupiots de 18 et 21 mois qui sont à la maison les aiment bien aussi, ils passent leur temps à se les piquer.... D'ailleurs, crash test réussi : les bestioles leur résistent  bien !!!!

IMG_1621

Publicité
Commentaires
M
Bizares les bestioles mais mimi tout de même en faisant quelques petites retouches ou améliorations ce sera parfait.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité