Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 septembre 2010

Ratage...

quasi complet, j'ai même pas eu le cœur de le terminer... Ce sera pour demain, quand tout le monde sera parti/couché...
C'était pourtant bien parti ! J'avais dessiné (si, si, dessiné, de mes mimines à moi...) une bestiole vaguement féline, et dans la foulée, je la numérise, je me bats avec SEU (le logiciel pour numériser), transfère mon motif sur la brodeuse, mets mon cadre, mon intissé, mon tissu... youpie !!!

Mais voilà, il faudrait que je réfléchisse avant d'agir (oui, les mauvaises langues, je vous entends d'ici, il faudrait que je réfléchisse tout court...)... et je ne l'ai pas fait, j'ai foncé tête baissée et je me suis pris le mur !!! Car après avoir brodé les yeux et le nez, je mets mon tissu du dessus (qui sera donc le dos de ma bestiole), change mon fil et relance ma machine...

Et c'est là que ça fait TILT !!!! Bougred.... de bourricotte ! Et comment je vais faire pour retourner ma bestiole, si je n'ai pas ouvert mon motif ????? Donc j'ai triché, je n'ai pas terminé la broderie du contour (et forcément, sinon c'est pas drôle, mes points de départ et d'arrivée étaient coincés dans le cou...), décousu quelques points, retourné ma bestiole, l'ai rembourrée... et j'ai déclaré forfait ! Voilà ce que ça donnait dans le cadre, la suite vous l'aurez d'ici un ou deux jours, avec je l'espère une version bien améliorée !!! Y'a pas, faut que je m'y mette au SEU...

IMG_1596

M'en fiche, j'y arriverais, na !!!! Et je peux être têtue comme un troupeau de bourricots...

Publicité
Commentaires
A
Pour l'instant, je trouve le Minou assez sympa. A bientôt !
L
j'adore tous ces doudous, ces broderies mais je craque tout particulièrement pour le cache-caddie : une excellent idée!<br /> <br /> Bonnes créations.<br /> <br /> Lazoue
L
Moi je peux t'expliquer pour seu si tu veux
S
courage, je crois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ça c'est ben vrai que tu peux être têtue comme un troupeau de bourricots !!!! je rigole, allez courage , je te fais confiance tu vas y arriver à le faire ton bourricot heu...... pardon ton félin !<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité