Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 septembre 2010

Réponse au jeu de Tyneth

Eh oui, Christine a trouvé !!!! le jour même... mais pour les retardataires ou ceux qui l'auraient loupé :

La troll Tyneth



ça donne.... (roulements de tambour)


































La trottinette !!!!! Rhââ là là, vous devriez tenter de lire cette série de BD, ça ne plane pas haut, d'accord, mais on rigole bien !! Ceci dit, je suis toujours en expectative devant les jeux de mots associés à certains noms : Waha, ou encore son père Teträm... Ben j'ai toujours pas trouvé !!!! Mais y'a Pröfy (profiterolles, pour les gourmands) qui d'ailleurs est devenu le nom d'un de nos chats (j'avais bien dit qu'on était fans !!!!!)

Publicité
Commentaires
C
yessssss, mdr, ça m'est venue comme ça !!!!!<br /> youppiiii, moi qui n'ai jamais de chance lol<br /> bisoussssssssssss<br /> PS: je réponds à ton mail de ce pas hihihihi
S
j'y étais pas du tout !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité