Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
8 septembre 2010

Adoption ouverte !!

Et la voilà enfin !!!! Depuis une semaine qu'elle patientait alors qu'il ne lui manquait qu'une patte et la tête... (que vous avez aperçue dans ma frénésie de rangement)...


Alors je vous présente miss Vachette, déjà réalisée ici Mais dans un autre tissu vache, bicolore, alors que là, la classe, miss Vachette est calico !!! Oui, je vous l'accorde, c'est pour les chats, cette appellation, mais elle me plaît bien

(p.s. spécial belle-maman : pour t'éviter une pénible recherche dans un dico qui ne connaît pas procrastination, je t'ai mis directement le lien...)

Et donc je vous présente la miss :

Mes_oeuvres6

... que même que si elle vous plaît, elle est ADOPTABLE !!! Avec bien évidemment un médaillon (et pas un bavoir, merci La Fred) personnalisable !!!

N'hésitez pas à me faire savoir si elle vous plaît (et même si elle vous déplaît, je veux bien le savoir aussi, toute critique constructive est la bienvenue..)

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je viens de découvrir votre site par l intermédiaire de celui de turquoise,je suis sur le charme de vos doudous.Je suis mamie de4 petits loulous ;je fais de la couture et depuis peu de la broderie machine,ou trouvez vous ces beaux doudous.Félicitations pour vos réalisations je reviendrai avec plaisir sur votre site.Bonne journée a bientot. Zoé
M
Très mimi la vachette !! et merci pour l'explication, il est toujours enrichissant d'apprendre de nouvelles choses.<br /> Bisous
S
mais elle est très sympa ta vachette, moi je l'aime bien !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité