D'accord, ce n'est pas souvent... Mais de temps en temps, de façon aussi subite qu'abrupte (et malheureusement pour mon chéri, très momentanée), il me prend des envies de rangement car là, vraiment, ras le cocotier de chercher à chaque fois les pièces de mes doudous en cours de montage !!!

Car voilà ce que ça donne (j'en brode quelques-uns d'un coup, puis je les monte quand j'ai du temps au calme) :

IMG_1877

(oui, une chatte aurait du mal à y retrouver ses petits... alors moi et mes morceaux, surtout si j'ai eu le malheur de faire deux doudous avec le même tissu...)

Et donc, il me fallait des sacs !!! tout plein de sacs (je me suis arrêtée à six...)

IMG_1884

dans ce "mââgnifique" tissu (purée, vive le coton et non les tissus un poil synthétique, ça glisse dans la machine à coudre, un enfer...) acheté sur le marché de Choisy le Roi pour l'énooooorme somme de 1 euro le mètre. Ben oui, ils font ça sur ce marché le jeudi matin et quand j'ai besoin de doublure blanche, j'y vais car à 1,50 euro contre 3,50 euros dans mon magasin habituel, ben y'a pas photo, un déplacement pour du gros une fois de temps en temps, ça vaut le coup, hein La Fred ????

Donc, un petit zoom sur le tissu (désolée, mon apn n'aime pas le orange, j'ai un mal fou...)

IMG_1885

Et une fois triés, chaque doudou a son sac, youplàboom, c'est mirifique (et tellement rare...). Par contre, il va falloir que je me fasse des étiquettes, ou alors un bout du sac en filet, car être obligée d'ouvrir tous les sacs pour trouver le bon doudou (et vous connaissez Murphy, je cherche forcément celui qui est dans le dernier sac !!!! ah, cette LEM... surtout qu'on a beau faire, tenter de ruser et commencer par la fin... ben il était au début... comme de par hasard....)

IMG_1890

Maintenant, il ne manque plus que le grand sac pour contenir tous les petits sacs !!! ,o))))))))))))))))))))

Vous avez vu ? Une vachette se cache dans le lot !!!! Il ne lui manque plus que le corps et les pattes et elle sera prête à être adoptée !!!

ou_est_la_vachette