Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 février 2010

Au pays des bêtises

comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit...

Alors oui, nous sommes une famille de fous... oui, nous attendons bien sagement chacun notre tour pour faire des bêtises. même que nous avons atteint le rythme de croisière : une par semaine !!!!

 

semaine 1 : Larsouille entame les hostilités ; il n'aime plus les petits pots et veut absooooolument convaincre sa mère..

Il tente donc la recette du sandwich entre le carrelage et la chaise haute... vaincu par la gravité et l'élan, il gagne lèvre fendue et bleus... Mais à tout malheur, tout bonheur (comment ça, ça existe pas comme dicton ??? bon, j'avoue, celui que je cherche m'échappe ;))) : Maman cède : il ne mange plus de petit pot !

 

semaine 2 Miss dans la lune a choisi son futur métier : coiffeuse... ah là là, je suis sûre que vous devinez ce qui s'est passé ! Jackpot... elle porte une frange d'habitude... et bien la frange a souffert, donc je crois qu'elle a des progrès à faire pour devenir coiffeuse... En même temps, à 7 ans et pour une première coupe, elle a fait dans l'artistique :

IMG_0712


semaine 3 Miss Chipie (ben oui, c'est chacun son tour, vous dis-je) décide de faire comme Papa et de se raser. Elle va donc dénicher le rasoir de papa, qui était pourtant rangé, maniaque comme il est..  et elle se coupe les "pointes" de la lèvre supérieure et saigne... Et à la vue du sang, c'est limite si elle ne s'est pas évanouie... Et dire qu'à la base, elle était dans la salle d'eau pour se brosser les dents...

 

semaine 4 Maman (et oui, moi aussi je m'y suis mise, c'est plus contagieux que la varicelle) décide de tondre Larsouille...

 

Soigneusement (jusqu'ici j'avais utilisé des ciseaux et je voulais tenter la tondeuse pour un gain de temps) je découvre la bête, inspecte les sabots, les sors donc tous de la boîte, opte pour un 20 mm et range les autres dans la fameuse boite.

 

Seulement voilà, je m'a suis gourée ! ... donc nous avons un petit bagnard à la maison, 6 mm sur le caillou en plein hiver, a-ton idée... Et Papa de chanter à tue-tête "J'ai pas le temps..." et d'appeler Larsouille "Scoffield"...  P.S. pour ceux qui auraient loupé le sous-entendu de mon chéri, il s'agit de la bande originale et du nom du héros principal de la série Prison Break

 

Oui, bon, ça peut arriver à tout le monde ! Lui s'est bien planté le jour de notre mariage et a dégainé le sabot de 3 mm alors que d'habitude c'est le 6 mm... Résultat une coupe atroce car trop courte et on voyait bien la marque du bronzage (il bosse en extérieur, mariage en mai, je vous laisse imaginer le tableau)

semaine 5 on attend la bêtise de Papa !!!!

Et chez vous, c'était quoi au rayon bêtises ???

Edit du 25/02 : en semaine 5 , papa a rempli son challenge (mais il a bobo, alors faut pas rire) ! Il serre un serre-joint pour un coffrage pour le béton (je vous ai dit qu'il est maçon ???) avec un marteau, car on ne plaisante pas avec les coffrages, faut que ça tienne ! C'est le matin, il gèle... Le serre-joint, il est tout froid... Vous devinez la suite ? L'équation est facile : serre-joint gelé (donc, une couche de glace dessus) + marteau à la main + homme en période malchanceuse... =

un marteau (à pleine force,  donc à pleine vitesse) qui ripe sur le serre-joint, glisse tout son long et atterrit (allez, y'a eu un peu de perte de vitesse, mais pas grand chose)

sur le genou de Papa !!!!! 2 semaines plus tard, il est toujours avec une bosse...

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu que tu voulais me piquer mes chats, mais c'est avec plaisir, c'est fait pour ça. Je vais mettre les explications, patience, bisous, contente que mon blog te plaise.
S
Et bien la famille bêtises quand elle s'y met ce n'est pas pour rien. Les miennes font aussi des bêtises mais plus Elise, alors quand Cloé a coupé les cheveux de sa soeur (elle n'est pas bête non plus elle ne va pas faire cela sur les siens) et bien cela m'a étonné d'elle, que Elise le fasse je comprends mais elle, alors maintenant je m'attends à tout.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité