Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
15 février 2010

Colis Cupidon

Wouaou ! Alors là, elle est bien, ma NSP !

Non seulement elle ne m'en a pas voulu pour le retard de l'envoi de mon colis (envoi prévu pour le 10, il est parti le 13... alors l'arrivée pour le 14 était plus que compromise...)

mais en plus elle me recommande de l'ouvrir au plus tôt !

alors, la curiosité aidant, je me suis précipitée décidée à l'ouvrir, ce colis qui me faisait les yeux doux depuis plusieurs jours déjà....

et là, festival !

IMG_0652
(attendez, j'ai pas encore ouvert, j'ai juste sorti du carton !!!!)


IMG_0653
tadaaaaa !


de gauche à droite, vous avez : le collier, la carte, les jarretelles, la déco et au milieu : la gourmandise !

d'ailleurs, c'est pour ça que Séverine m'a incitée à l'ouvrir, de peur que les boooooonnnns gâteaux ne se perdent ! même que c'est elle qui les a fait, alors que la cuisine, c'est pas son truc non plus !

J'ai honte, elle a pas encore reçu le mien, de colis...

mais je suis ravie de son colis !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors et les bas/jarretelles le Valentin était aux anges ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité