Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 janvier 2010

Tentatives pâte polymère

Ben oui, j'allais pas dire Fimo, c'est de la Cernit que nous avons utilisée !

Après avoir vu les jolies parures de noël que nous a confectionnées ma cousine,
après avoir longuement surfé sur le sujet,
après avoir eu une piqure de rappel par ma NSP,
et surtout après avoir acheté de la pâte au salon des loisirs créatifs de Chartres, auprès de la charmante Isabelle Ferré...

j'ai ressorti mon petit matériel (qui a pensé que je suis une maniaque du matériel et que j'en ai plein et que j'en ai trop, dont pas la moitié me sert ??? qui, qui ????) et je m'y suis mise.

Seule un soir, quand toute la famille est enfin couchée et la maison tranquille :

IMG_0615 IMG_0616

cuisson à la casserole d'eau bouillante, je voulais éviter d'ouvrir toutes les fenêtres à 23h... ben je suis pas convaincue, ça laisse un voile blanchâtre sur les objets, c'est pas top... ça partira au ponçage-polissage :os

Et avec ma Miss Sérieuse hier après-midi (miss Chipie a renoncé devant la difficulté, il lui faut du tout-cuit dans le bec) :

IMG_0605 IMG_0606 IMG_0607 IMG_0608

seul le chat dingue est de moi, pour le reste, c'est miss Sérieuse (bien plus douée que sa mère, soit dit en passant)

Publicité
Commentaires
P
Il est top le cochon !!
S
et bien tu es plus douée que moi,alors tu préfères la fimo ou la cernit ?<br /> ta fille se débrouille pas mal non plus
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité