Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 décembre 2009

Mon colis de Noël

Wouaou !

J'ai été ultra gâtée, ça fait du bien ! ! !

Alors voici les surprises que m'avait concoctées ma très chère NSP : (désolée, les photos rendent pas du tout bien les couleurs, la faute à la météo !)

la pochette à cadeaux (avec en contenu, les gourmandises)
051 054

la déco de sapin (réversible, SVP)
048 049

la déco de table (si vous saviez ce que je lui ai offert, vous rigoleriez !)
052

la déco de table bis
053

la déco de table ter (je suis gâtée, vous dis-je !)
056

le présent pour accrocher aux ciseaux
044

le présent pour mettre dans le sac avec les photos de mes loupiots
063 064

et la carte qui accompagne le tout !
060
Bon, elle n'a pas oublié les enfants non plus, mais ce sera demain car là je n'en peux plus, je dors debout !

Merci Séverine, je suis comblée !

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité