Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 janvier 2010

ouh là là !

Mais comment faites-vous pour tenir un blog à jour, avec des enfants, un travail, une vie de famille et une vie créative ????

J'admire, car j'ai à peine le temps de dire ouf, que déjà le temps m'a filé entre les doigts, et que je n'ai pas posté depuis un bail... Faut dire que je fus malade, tout comme mes loupiots et que ça aide pô... ;o))))

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et de bonnes résolutions pour moi : arriver moins en retard (pas du tout, je pense que c'est un challenge impossible pour moi !), finir ce que je commence et moins "boxifiser" mon univers... ce sera déjà pas mal !!!

Avec Séverine, nous avons planifié les thèmes de nos futurs colis, un tous les deux mois car nous sommes beaucoup trop impatientes pour tenir trois mois, et qu'un mois, c'est beaucoup trop court pour créer ! et donc voici les thèmes :

février : Cupidon (quoi, c'est du téléphoné ? ben oui, j'assume)

avril : ne te découvre pas d'un fil (re-j'assume)

juin : les vacances (qui veut des enfants en stage ???)

août : la rentrée (ou le début des vacances pour Maman)

octobre : cocooning (je l'attends avec impatience, celui-là !)

décembre : un an déjà (ben oui, ça fera déjà un an...)

J'ai déjà quelques petites fumerolles en ébauchant les contenus... Je vais me marrer ! Avec toujours les coups de stress (en retard, pas en retard ???) et la trouille de décevoir...

Voilà pour mes piapiatages de début d'année... et place maintenant aux posts de réalisation (car faut pas croire, j'ai bossé un peu, quand même)

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité