Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 juillet 2011

Bermuda

Ma première cousette pour mon petit gars !!

Si, si, hormis la casquette, c'est la première fois que je lui couds quelque chose... La honte, oui, ok, ok...

bermuda_1

mais il a l'air tout content, non ??? et fier de poser (pour une fois), comme ses soeurs le font régulièrement...

bermuda_2

"tu te retournes ?" et hop, une pose de dos...

bermuda_3

bon, la pose les mains dans le dos, je ne sais pas d'où ça lui est venu...

bermuda_4

détail des poches (mes premières, vous y croyez ???)

bermuda_5

détail de la poche supplémentaire, réalisée sur les conseils très avisés de ma copine Heliumagic,  histoire d'éviter un bermuda tout uni...

bermuda_6

et la posture qui m'éclate : c'est LA première chose qu'il ait faite quand il a enfilé ce bermuda : mettre les mains dans les poches !!!

 

Alors suivre un patron dont les explications sont en anglais, ce n'est pas de la tarte. J'ai pris la taille 92 cm pour un Larsouille de 89 cm... Il pourra le porter ces trois prochaines années, je n'aurai que l'ourlet à remettre à la bonne taille et encore, j'ai coupé cinq bons centimètres de tissu... ça lui faisait un pantalon avec juste le feu au plancher !!! Je me suis peut-être plantée quelque part, c'est fort possible, j'avoue tout. Mais sinon c'est assez fastoche ! Même que les poches sont réussies ! après un casse-tête 3D pour mes pauvres neurones qui ont subi une surchauffe ;o))

 

Détails techniques : modèle de bermuda tiré du magazine Ottobre 2/2005, tissu à 1 euro le mètre des P'tites Puces Aiguillonnaises, broderie de la poche aux suricates Smartneedle.

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce bermuda !!<br /> Tu verras on s'y fait vite à ces poches !!!
D
Génial cette poche !
S
Wahooo c'te classe avec les mains dans les poches, digne d'un playboy, hihihihi !!<br /> Trop beau ton larsouille et accessoirement le bermuda aussi hihihihi !!!
L
trop bien
G
Comme il est beau ton petit bonhomme!<br /> et il a déja fiere allure!<br /> on dirais d'après ses poses qu'il se sent bien dans son bermuda!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité