fait le hibou au fond des bois...

Furetant sur le net, volant de blog en blog, cliquant sur des liens me menant vers des territoires inexplorés, je tombe raide devant cet article : il me le faut !!!! J'en veux un aussi !!!

Donc, on reprend le z'ordi-chéri-adoré-avec-son-logiciel-que-je-l'aime-d'amour, on numérise les yeux (vous me voyez avec un doudou ayant des yeux et un bec en feutrine ??? soyons sérieux...) et le bec aussi tant qu'à faire... Et puis soyons fous, tant qu'on y est, les ailes également, na !

Pour que ça rentre dans mon cadre de 13 sur 18 cm, ce sera 75 % de la taille originale. Et déjà, ça fait plus grand que je ne pensais, j'avoue !

hibou_1

vue de dos

hibou_2

vue de trois-quart gauche

hibou_3

vue de quatre-cinquième droite

hibou_4

détail des ailes doubles

hibou_5

rôô, shocking, vision du dessous ! vite, vite, remettez-le d'aplomb !!!


Mais je craque et mes gamins aussi, chacun l'a serré contre son coeur, pressé amoureusement et ne  voulant pas me le rendre... je suis bonne pour recommencer, tiens ;o))


Et pour vous donner une idée de sa taille, le voici dans des bras d'"enfant" :

 hibou_6

24 cm de la base à la pointe des oreilles, dites donc !!! Belle bête, hein ???

 

Détails techniques : patron  Hammer and Thread , velours de coton orange pour le bec de mon stock et différents tissus de mon stock, impossible de savoir d'où ça vient. Ah, si le marron vient des p'tites puces aiguillonnaises. Sorti de là, mystère absolu ;o)