Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 mai 2011

Petit paquet surprise

Ce qui est sympa quand on clame paaaartout que c'est son anniversaire (hum hum hum, même pas honte, na !!) c'est qu'on reçoit ceci :

IMG_2986

IMG_2990

IMG_2991

une pure merveille en soie... teintée façon batik (une technique que je n'ai jamais testée)

de la talentueuse et super sympa Véronique... du blog Un peu de Soie un peu de moi.

Merci encore ma grande, tu m'as gâtée !!! je ne m'y attendais pas du tout et j'adooooore !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu l'as déjà reçue ? La poste à mis le turbo !!! ... et je suis contente de savoir qu'elle te plait. grosses bises
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité