Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 juin 2011

Echange

Bon, ok, je ne lui ai encore rien fait en échange... mais elle a eu la gentillesse de me fournir LE cadeau de fête des mamans pour belle-maman (et celui pour ma môman arrivera un peu plus tard...)

 

Parce que belle-maman a craqué sur ma zoulie écharpe à moi rien qu'à moi et que du coup, je m'étais dit que ce serait le cadeau parfait, parce que Véro, elle a une super bonne mémoire... Et suuuurtout parce que c'est krôô krôô bôôô... je suis super fan...

 

Et comme en plus, elle est super sympa, elle m'a envoyé l'écharpe avec la pochette, toute prête à offrir en somme !!!

 

IMG_2992

IMG_2995

IMG_2994

Les photos ne rendent pas du tout hommage aux couleurs de cette écharpe... Je les avais faites de nuit, donc c'est tout pourri...

Et admirez la personnalisation de l'écharpe, discrète mais efficace !!

 

Véro, je peux te rassurer : Mamie Chantal (alias belle-maman) était ravie !!!


Publicité
Commentaires
L
ah véro est très douée, elle fait des merveilles, et j'ai le grand plaisir d'avoir trois écharpes faites par elle; <br /> bzz amarie(lisveur)
J
Même si la photo ne rend pas les couleurs elle est très belle. Alors en vrai j'imagine doit vraiment être magnifique. Véro est vraiment douée.
M
Merci Véro et merci Angie, il est vrai que ce cadeau m'a énormément plus. Il est vrai également que les photos ne rendent pas du tout la couleur, mais je peux vous assurer qu'elle est superbe. Encore une fois mille merci et gros bisous à toutes !!!
V
Oh comme je suis contente que ce foulard ait plu à Mamie Chantal ! (toujours une petite angoisse: les goûts et les couleurs, hein ?). Bonne fête des Mamans, Mamie Chantal !!! grosses bises à toutes les deux
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité