Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 janvier 2011

Nouvelle boutique

l'aventure des colis NSP est terminée, mais elle vient de commencer une nouvelle aventure : une boutique !!!

boutique_severine

Alors n'hésitez pas, on y trouve mille et un trésors, et surtout elle brille dans le cartonnage : je lui ai commandé des porte-photos de sacs pour les cadeaux de Noël et ils ont été très bien accueillis... Car très bien réalisés, il faut le dire ;o)))

Mais, mais, que faites-vous encore là ? Filez-y tout de suite ;o))))

Bonne boutique, Séverine, tu le mérites !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon et bien il n'y a plus qu'à aller y faire un tour si je comprends bien. Ok, alors je vais retourner voir les nouveautés.<br /> Bisous
S
merci merci tu es trop gentille et à quand la tienne ?
L
oui oui il faut y aller, je connais sev et je lui a i acheté aussi des portes photo qui ont eu bcp de succès;<br /> j'ai mis aussi un peu de pub sur mon blog; bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité