Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 décembre 2010

Marché de Noël bis

Si vous n'êtes pas trop loin, et si vous avez le courage...

La Fred et votre humble servante seront

au marché de Noël
à Châteaudun (28200)

ce dimanche 12 décembre

Salle des fêtes Saint Jean,
derrière l'église Saint Jean

de 9 h à 18 h 30


Allez, venez nous soutenir !!!

L'avantage, en y allant avec une copine, c'est qu'on est sûre de bien se marrer...

Publicité
Commentaires
N
Alors c'était comment ?
A
J'espère que tout s'est bien passé. Bises
S
et bien je n'ai pas pu venir : déjà je suis trop loin et puis pour me changer les idées j'ai fait un marché de Noël moi aussi !!!
M
Pas de moyens de transport , donc impossible d'y aller. Mais je vous souhaite bon courage et bonne vente avec beaucoup de succès. Je suis de tout coeur avec vous. Merdeeeeeeeeeeee<br /> Oups pardon. Mais non ça va vous porter bonheur.<br /> Allez bisousssssssssssssssssss
A
Bon courage !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité